Appartement La Chaumière - Beuil

La Chaumiere

$$$$|Voir sur la carteBeuil, France|
Appartement La Chaumière - Beuil
Description

Appartement La Chaumière à Beuil surplombe le jardin et propose à ses clients du Wi-Fi et un parking privé gratuit sur place. La École de ski de Valberg se trouve dans une zone de 3 km, tandis qu'Auron est à 16 km.

Les hôtes de l'appartement peuvent rejoindre le centre de Beuil en 20 minutes à pied. Le Beuil les Launes est situé à moins de 19 minutes de marche de la résidence.

L'arrêt de bus Beuil - Les Launes se trouve à une distance de marche de l'hébergement, tandis que la Launes se trouve à environ 10 minutes à pied.

Cet appartement Appartement La Chaumière est meublé d'un canapé avec un fer à repasser et une table à repasser, ainsi que d'équipements modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Des oreillers de plumes, des oreillers en duvet/plumes et des oreillers en duvet d'oie sont proposés dans les chambres à coucher de l'hébergement. Dotée d'une toilette séparée et d'une douche, la salle de bains est également équipée d'un sèche-cheveux et des serviettes.

Cet établissement offre à ses clients le confort d'installations indépendantes, dont un frigidaire.

Les options de divertissement et de loisirs comprennent des spectacles en direct, ainsi qu'une terrasse et un espace de pique-nique. Assurant un bien-être complet, l'hébergement propose une épilation à la cire, un pédicure et un manucure, et donne accès à un centre de bien-être et un salon de spa pour une détente accrue. Grâce au tir à l'arc, la randonnée et l'équitation, les clients actifs peuvent diversifier leurs loisirs. Appartement La Chaumière divertit les enfants avec des jeux de table disponibles pour répondre à leurs besoins.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Suite à 2 Chambres à Coucher

Enregistrement/ Départ

Arrivée et départ VIP

Installations de ski

École de ski

Local à skis

Accès direct aux pistes de ski

Activités sportives

• Parcours de golf
  • Tir à l'arc
  • Pêche

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Location de voitures
  • Services de commerces/ magasins

• Tables de pique-nique
  • Dîner

• Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants

• Parasols de plage
  • Chaises longues
  • Spectacles en direct
  • Barbecues
  • Centre de spa et de bien-être
  • Pédicure

Chapelle Sainte-Anne
Le Sapin Blanc

Commentaires sur La Chaumiere

Le logement était très bien et situé dans un cadre agréable avec une vue magnifique sur les alpages. Notre hôte, Martine, était extrêmement serviable et disponible. Nous avons pu profiter pleinement de notre week-end en famille, tout en bénéficiant de la fraîcheur de la montagne pendant les fortes chaleurs estivales. Les enfants ont adoré jouer dans le champ devant le logement et nous avons apprécié d'avoir une épicerie à proximité. Nous sommes impatients de revenir ! Merci Martine !

Rien ne m'a déplu pour être honnête 😊

Maurice France,

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'Appartement La Chaumière à Beuil. L'emplacement au pied des pistes de luge était parfait pour notre famille avec enfants. De plus, la proximité d'un champ où les enfants pouvaient jouer était un vrai plus. Nous avons également aimé avoir une épicerie à côté du logement. Martine, notre hôte, était très réactive à nos demandes et très compréhensive. Son attention particulière pour que notre séjour soit simplifié a été très appréciable. Nous gardons cette adresse en mémoire pour nos prochaines vacances. Au plaisir de vous revoir Martine !

Impossible de trouver des fautes. 😊

Étienne France,

Nous avons séjourné à La Chaumière pendant un week-end en famille et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'emplacement de l'appartement était parfait, juste au pied des pistes de luge, ce qui était idéal pour nos enfants. De plus, le champ devant le logement offrait un espace où les enfants pouvaient jouer en toute sécurité. Nous avons également apprécié d'avoir une épicerie juste à côté de notre logement, ce qui était très pratique. Enfin, notre hôte Martine a été exceptionnelle, répondant rapidement à nos demandes et étant très compréhensive. Elle a rendu notre séjour très agréable et sans soucis. C'est une adresse que nous retiendrons !

Je recommande !

Antoine France,

Petit déjeuner délicieux. Appartement bien décoré. Frigo dans la chambre. Prix abordable. Equipé avec lave-vaisselle et lave-linge. Bien situé près de Valberg et piste de luge avec parking. Epicerie à côté. Hôte réactive et serviable. Idéal pour familles avec jeux et fraicheur en montagne.

Robert France,

Les points positifs de cet hôtel de luxe sont nombreux. l'établissement est très bien équipé, avec des installations exclusives telles qu'un spa et un centre de bien-être. De plus, le personnel offre un service exceptionnel, toujours disponible et prêt à répondre à tous les besoins des clients. La chambre était spacieuse et luxueuse, avec des installations privées de première classe, garantissant une expérience de séjour luxueuse. Le cadre est également très agréable, avec un jardin magnifique et une terrasse ensoleillée où il est agréable de se détendre. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est idéal, offrant une vue panoramique sur les environs pittoresques et offrant un accès facile aux attractions locales.

Bien qu'il n'y ait eu qu'un problème mineur, il est important d'en informer les futurs clients. Le seul inconvénient que j'ai rencontré était le manque d'équipements de cuisine spécifiques dans la chambre, tels qu'un égouttoir pour faire la vaisselle ou un vrai canapé pour regarder la télévision le soir.

Yannick France,

Le petit déjeuner était très bon. Appartement décoré avec beaucoup de goût. Un petit frigo dans la pièce principale. Prix intéressant. Le logement est très bien dans un cadre très agréable. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte très serviable et disponible. Nous avons passé un très bon week-end en famille. Très bien dormi au frais à la montagne.

Rien de mauvais à dire.

Vincent France,

Très bon emplacement avec une vue magnifique depuis le salon et un jardin à proximité des pistes de ski de fond. La dame qui nous a accueillis était très aimable, elle a préparé les lits comme nous le souhaitions et nous a donné de bons conseils pour les restaurants.

Un des lits était placé dans le passage vers les toilettes, ce qui était un peu gênant. Il aurait été agréable d'avoir une table dans le salon.

Christian France,

I mean, who needs cleaning staff when you're paying 200 euros a night?

Valentine France,

Nous avons passé un super week end en famille à La Chaumière ! L'appartement était impeccable et confortable, et l'emplacement au pied des pistes de luge était idéal pour les enfants. Nous avons également apprécié le champ devant le logement où les enfants pouvaient jouer en toute sécurité. En plus, il y avait une épicerie juste à côté, ce qui était très pratique. Notre hôte, Martine, était extrêmement serviable et disponible, elle a vraiment tout fait pour rendre notre séjour agréable. Nous avons hâte de revenir ! Merci !

Je recommande vivement.

L'hôtesse était très aimable et a préparé les lits selon nos souhaits. Elle nous a également donné de bons conseils sur les restaurants. Nous avons passé un excellent week-end en famille et avons bien dormi dans une atmosphère fraîche en montagne, ce qui était très agréable avec la chaleur estivale. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci.

Tout était génial ! 😃

Accueil chaleureux, chambre spacieuse pour 6 personnes avec bon lits et calme. Possibilité de thé, tisane et café dans la chambre. Parking en face. Petit sapin éclairé dans l'entrée.

Je me suis senti privilégié, pas de plaintes du tout.

Jacques France,

Nous avons été enchantés par le cadre magnifique, entouré de montagnes et de paysages alpins pittoresques. De plus, le calme était absolument parfait pour une escapade relaxante. L'hôtel était impeccable en termes de propreté et les installations étaient excellentes. Nous avons également apprécié le parking facilement accessible et les options de transport pour explorer la région. Le petit déjeuner était délicieux et varié, avec un large choix de mets proposés. Enfin, le personnel était exceptionnel, très serviable, et toujours disponible pour répondre à nos besoins.

On n'a pas trouvé des défauts.

Daniel France,

Bon accueil, bien chauffé, spacieux pour 6 personnes, bons lits, calme, parking en face.

Absolument rien à redire.

Super séjour dans un cadre enchanteur ! L'hôte était très serviable et aimable. Le logement était agréable et nous avons bien dormi. Parfait pour une escapade en famille à la montagne. Nous y retournerons avec plaisir !

Georges France,

Malgré ces légers désagréments, notre expérience globale a été agréable et nous recommandons cet endroit pour un séjour romantique ou en famille.

Il y avait quelques petits inconvénients. À notre arrivée, nous avons trouvé une note humoristique décalée nous demandant de nettoyer l'appartement avant de le rendre.

Éric France,

FAQ concernant La Chaumiere

Est-ce que les appartements La Chaumière possèdent un ascenseur ?
Les appartements La Chaumière n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés aux appartements La Chaumière ?
Oui, les appartements La Chaumière permettent les animaux de compagnie.
Quel est le prix du loyer aux appartements La Chaumière ?
Les prix aux appartements La Chaumière commencent de 237€.
Les transports publics sont-ils proches des appartements La Chaumière ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Beuil - Les Launes à moins de 250 mètres des appartements La Chaumière.